Notre magasin de  vêtements  femme vous garantis et mets tout en oeuvre pour vous faciliter la livraison et les retours de vos achats.

Expédition

Dès votre commande le magasin Aux Caprices Madeleine s’engage et vous garantie un service Expédition-Livraison-

Ainsi nous traitons et expédions votre commande au plus tard sous 4 jours ouvrés via le mode d’expédition Colissimo suivi

Livraison

Pour ce qui est de la livraison, le magasin de prêt à porter féminin Aux Caprices de Madeleine via son service Livraison & retour des commandes vous propose 2 modes de livraison

  • Le retrait de la commande dans notre boutique physique est un service gratuit pour le client.
  • La livraison de la commande à une adresse indiquée par le client est un service payant à la charge du client
  • Aux Caprices de Madeleine via  Colissimo expédie la commande à l’adresse indiquée par le client (au cours du processus de commande), au plus tard sous 5 jours ouvrés .
  • En cas de retard d’expédition et livraison, Aux Caprices de Madeleine informe systématiquement le client  des modifications et conséquences sur le délai de livraison qui lui a été indiqué.
  • Sauf cas de force majeure ou fait imprévisible et insurmontable d’un tiers au contrat, les délais de livraison sont ceux indiqué et courent des la confirmation de la commande .
  • Lors du processus d’achat un menu déroulant offre  un choix de mode de livraison . Ainsi il incombe au client de choisir son mode d’acheminement lorsque cela lui est proposé.

 

 

DestinationMode d’expéditionFrais de livraison
France métropolitaineColissimo suivi6€
France DOM-TOMColissimo suivi10€
Union Européenne (UE)Colissimo suivi10€
Retrait en magasin*/0€

* Retrait au magasin Aux Caprices de madeleine  64  Rue De Genève,  73100 AIX LES BAINS

Retour

Frais de retour

Les frais de retour de la marchandise sont à la charge du client.

Délai de retour marchandise
  • Vous n’êtes pas satisfaite de votre achat? Alors vous pouvez retourner vos articles dans un délais de 14 jours à compter de la date de réception 
  • Suite au retour marchandise vous pouvez demander un échange ou remboursement de votre commande sous certaines conditions

Remboursement et échange

  • En cas d’insatisfaction d’une part le client s’engage à retourner l’article en parfait état dans son emballage d’origine ou un emballage adapté à l’adresse : Aux Caprices de madeleine, 64  Rue De Genève, 73100 AIX LES BAINS
  • Et d’autre part à faire une demande de remboursement ou échange via un mail ou une note écrite à joindre au colis retour Marchandise. Par ailleurs les informations à mettre dans la demande sont :

objet:  demande un remboursement  +  Numéro de  commande + RIB

ou

objet:  demande d’échange +  Numéro de  commande

  • Tout article porté, dégradé ou dont l’étiquette aura été arraché, ne pourra en aucun cas faire l’objet d’un remboursement ou d’un échange.

Délai de remboursement

Dès réception du produit et après vérification un remboursement vous est transmis dans un délai de 10 jours dés réception de l’article

N.B: En cas de non respect de ces conditions, Aux caprices de madeleine se réserve le droit de refuser le remboursement.