×

Retours et échanges

Retours et échanges site en ligne des vêtements femme

Notre service Retours et échanges site en ligne vêtements femme vous permet de nous retourner un article qui ne vous convient pas pour un échange ou un remboursement.

Retours et échanges site en ligne vêtements femme: les conditions

  • Les frais de retours et échanges 

Par contre  les  frais de retours et échanges restent à la charge du client. De plus le client  doit respecter les conditions qui régissent  le retours et échanges de nos produits .

En effet le magasin accepte uniquement les articles répondant aux caractéristiques suivantes les articles :

  • Retours et échanges acceptés

Article non porté avec son étiquettes (prix, composition) ne doit être ni sali ni endommagé par le Client

en revabche le Retours se fait dans les délais (14 Jour a réception de la commande)

  • le lieux 

Les retours et échanges peuvent se faire aussi bien par voie postale que directement dans notre magasin physique.

Pour tous retours et échanges de vêtements femme adressez vos achats à notre adresse  postale ou rendez- vous directement dans notre magasin physique situé à Aix les bains en Savoie

Lors  des retours nous remettons au client  un ticket retour en cas de réclamation.  par ailleurs  il est impératif  de conserver le ticket remis par le bureau de poste .

Afin d’informer le client de son remboursement  la boutique lui envoie systématiquement  un mail.

Retours et échanges site en ligne vêtements femme: Les étapes

  • Le retour se fait dans un délais de 14 Jour à réception de la commande
  • Imprimer  votre confirmation de commande reçu par mail le jour de la commande  mettre ensuite  la confirmation de commande dans votre colis + joindre un RIB
  • Ensuite expédier le colis à l’Adresse:

AUX CAPRICES DE MADELEINE

64 RUE DE GENÈVE,

73100 AIX LES BAINS, FRANCE

Téléphone : 04 79 34 72 48

capricesdemadeleine.services@gmail.com

– Echange :

En cas d’échange nous reprenons l’article au prix de vente et un nouvel article est facturé au prix  boutique.

En revanche si l’article choisit en boutique par le client est moins cher ,  nous remboursons la différence


Remboursement :

Pendant le remboursement  nous enregistrons en premier lieu l’article retourné et remettons un reçu au client à conserver comme preuve du dépôt .

Ensuite nous proposons au client plusieurs mode de remboursement au choix : Chèque , carte bancaire, Virement bancaire Avoir  ou tout autres mode de paiement

– Informations utiles Pour règlement par virement 

Notre banque : Banque BNP PARIBAS 185 Rue du Casino, 73100 Aix-les-Bains

Adresse: Aux Caprices de Madeleine, 64 Rue De Genève , 73100 AIX LE BAINS

IBAN : FR76 3000 4004 4900 0101 1836 791

.

 

Go Top